dimanche 15 décembre 2013

Des sœurs, des bulles, des plis

En fin de journée, Elise et Aurore étaient plongées dans les délices d'un bain interminable, quand...

Aurore: "Dis Papa, pourquoi quand on prend le bain, après on a les doigts vieux ?"

Moi: "..." En fait, je n'ai pas eu le temps de répondre, Elise (hilare) m'a coupé l'herbe sous le pied: 

"Vas-y, Papa, mets-le sur facebook !"

...

Pour les doigts plissés, je n'ai jamais su répondre. En revanche, partager des bêtises, ce n'était même pas nécessaire de demander...

#parentsdegeekettes


2 commentaires:

  1. Partager des bêtises est un art qui plaît à l'esprit.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne remercierai jamais assez mes filles de me donner aussi souvent l'occasion de rire avec elles et de partager ces bons moments...
      A bientôt, j'espère ! :-)

      Supprimer