mardi 7 mai 2013

Groovy Baby


Alors voilà, toute la famille en voiture, garés devant un restaurant japonais, à moitié anesthésiés par les quelques minutes à attendre nos sushis à emporter (détail qui n'a strictement aucune importance, c'est juste pour assurer le réalisme).

Quand soudain, l'autoradio nous envoie Ben l'oncle Soul, et mon doigt dérape sur le volume du "Soul Man", qui envahit alors la voiture.

Aurore (sur un ton surpris): "C'est tellement fort que j'ai les os qui tremblent ! "
...
Elise (sur un ton emballé) : "Et moi, j'ai le cerveau qui danse ! "
...!!!

Oncle Ben, merci. Tu reviens quand tu veux.
Je veux dire, tu reviens VRAIMENT quand tu veux.


PS : "Reddere Caesari quae sunt Caesaris". Je dois l'avouer, aujourd'hui, j'ai emprunté le style de Baptiste, dans son blog Alors voilà que j'aime beaucoup. Maintenant, je dois lui rendre son style, il s'en sert bien mieux que moi, pour notre plus grand plaisir... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire