samedi 2 février 2013

Up to date

Fin d'après-midi radieuse, en voiture avec les 3 starlettes et le lecteur mp3 qui égrène nonchalamment les titres d'une liste de lecture "Ben l'oncle Soul".

Quand soudain arrive le titre "Sympathique":

Charlotte (8 ans et demi, faut-il le rappeler) : "Ah, mais je la connais cette chanson ! C'est une reprise de Zaz !"

Moi : "!?!?! Mais comment tu sais ce que c'est qu'une reprise ? Et comment tu sais que c'est de Zaz ? Et d'abord comment tu connais Zaz ?!?

Charlotte : "Pffff... Ouais ben tu sais, y'a la radio, aussi..."

Moi: "..."

Voilà. Aujourd'hui est officiellement le jour où je suis devenu vieux.

Et pour ne rien arranger, je ne sais même pas comment ça se guérit...



Et comme me l'a fait remarquer mon ami Google, c'est de Pink Martini, en plus... (Lolotte, si tu lis ce billet...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire