vendredi 26 octobre 2012

Et pour quelques mots de plus...

Parce que toutes les choses ont un commencement, voici celui de ce blog. 
L'idée en est venue simplement en cherchant à raconter nos rencontres et nos découvertes, au gré de nos destinations, de la manière qui m'amusait le plus. 

Il y sera question de nos rencontres, car avec le mode de voyage que nous avons choisi, nos vacances deviennent également, au cours des longs préparatifs nécessaires, des échanges humains, des ouvertures vers d'autres cultures. Nous créons des liens avec des familles, en quelques mois, au point d'avoir réellement le sentiment d'inviter des amis chez nous, pendant qu'ils nous prêtent leur maison. De cette manière, nous avons un peu l'impression de nous installer dans leur vie pendant quelques jours... Nous espérons que ces échanges continueront à être toujours aussi fructueux au fil du temps.

A présent, afin de pouvoir ajouter de nombreux épisodes à ce blog, je compte fermement sur mes trois petites muses pour, au cours des prochains voyages, rester une source d'inspiration inépuisable.

Je prends beaucoup de plaisir à raconter nos histoires, quelquefois de manière un peu inattendue, selon l'inspiration du moment. J'espère réussir à vous transmettre une partie de ce plaisir en partageant nos aventures, et je vous souhaite d'agréables moments sur ces quelques pages...


À très bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire