lundi 6 août 2012

11ème reprise

Retour de vacances, et arrivée au travail à 9 h 08 : je suis vraiment d'une régularité démoniaque, quelles que soient les conditions, j'ai toujours la précision d'une horloge suisse, mais décalée de 10 minutes par rapport au reste de cette planète. Aucun problème, ça passera encore une fois inaperçu, mes collègues ne sont surpris que lorsque j'arrive à l'heure...

Mise en route du PC, 5 bonnes minutes pour me souvenir de mon mot de passe...

Ça y est, tout se met en marche (bien plus vite que moi). 

Ok, ça commence : 204 mails, 2 dossiers rouges, une pile de courriers, reprendre le cours des dossiers suspendus (mais comment diable ai-je pu partir en vacances en laissant tout ça ??)...
Et il faut déjà réactiver les capacités d'improvisation (les si utiles "à n'utiliser qu'en cas de boulette").

Je savais bien qu'il ne fallait pas revenir. 

Prochaine fois, penser à étudier le changement d'identité, et prévoir des plans de secours pour la suite (mais maintenant, je peux même aller jusqu'aux plans ø, å et æ, ça pourra toujours servir...). Et qui penserait à aller nous chercher au Grønland ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire